Société spécialisée en sous-traitance industrielle pour le décolletage de pièces en aluminium, aciers spéciaux, inox, ou autres aciers courants, nous avons une relation privilégiée avec les donneurs d’ordre du secteur ferroviaire et notamment pour le décolletage de pièces pour matériel roulant et composants ferroviaires.

Un sous-traitant en décolletage de pièces spécifiques pour le secteur du ferroviaire

Notre atelier de décolletage fabrique régulièrement des pièces décolletées pour le secteur ferroviaire, secteur industriel qui demande une résistance particulière des pièces usinées, notamment pour répondre aux contraintes d’applications.
Les donneurs d’ordre pour l’équipement ferroviaire font régulièrement appel à notre expertise en décolletage pour satisfaire leur besoin en pièces de rechange ou pièces de montage de sous-ensemble destinés au matériel roulant.
La modernité de notre parc machines, ainsi que le savoir-faire reconnu de notre équipe, permet de positionner notre société de décolletage comme un partenaire fiable pour l’usinage de pièces pour le ferroviaire.

Une société de décolletage de pièces de fixation en moyenne série et grande série pour le ferroviaire

L’ensemble des pièces décolletées pour des applications ferroviaires répond aux exigences de résistance et de qualité de ce secteur d’activité.
Toutes nos pièces usinées aluminium, aciers ou inox répondent aux exigences des normes NFF 04005, NFF 03004, NFF 03006.
Spécialistes du décolletage de pièces pour le ferroviaire, nous répondons aux demandes d’usinage sur plan pour des éléments de fixation dans l’industrie ferroviaire.

Quelques pièces décolletées dernièrement dans le secteur ferroviaire :

  • Décolletage de vis à encoches, norme NFF 03004, inox,
  • Usinage d’écrou de fixation, norme NF 03006,
  • Décolletage de vis à encoches type TC, norme NFF 04005,…
  • Usinage de bouchon laiton CW614N,
  • Décolletage de mamelons doubles en acier XC38,
  • Usinage de raccords en S300,
  • Décolletage d’ensemble de fixation en acier inoxydable.

Des solutions de traitement de surface pour le secteur ferroviaire :
Au-delà du décolletage de pièces, nous assurons la finition des pièces décolletées et destinées à l’industrie ferroviaire.
Chaque ensemble de pièces reçoit un traitement selon l’application et les impératifs d’aspect. Nous réalisons des traitements de surface sous atmosphère ou traitements thermiques sous vide.
Traitements thermiques réalisés pour le secteur ferroviaire :

  • Le recuit :
    Réduction et élimination des contraintes résiduelles du métal de la pièce ferroviaire usinée,
  • Etamage :
    Etamage de pièces décolletées permettant de réaliser des soudures sur les métaux aluminium, cuivreux, ou ferreux,

Retrouvez l’ensemble de nos solutions de traitement de surface pour les pièces décolletées pour le ferroviaire.

Spécialiste de la sous-traitance fabrication de pièces ferroviaires

Notre expertise de la sous-traitance industrielle pour la production de pièces décolletées en moyenne série ou le décolletage de pièces en grande série nous permet d’être un partenaire fiable et solide pour la sous-traitance industrielle ferroviaire.
Que ce soit pour des pièces standards ou des pièces spécifiques, nous garantissons la qualité et les délais pour le décolletage de pièces pour le secteur du ferroviaire.

Dans le cadre de votre recherche d’un sous-traitant en décolletage de pièces pour le secteur du ferroviaire, ou pour l’usinage de sous-ensembles de fixation pour matériel roulant, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 50 58 25 01 ou à compléter notre formulaire de contact.

Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos besoins de décolletage de pièces.

Start typing and press Enter to search